Posture du coach et Gestalt

ENRICHIR VOTRE POSTURE DE COACH PAR LA GESTALT

Si votre posture de coach vous amène à penser que les vecteurs du changement ne se trouvent pas tant dans les techniques ou les savoirs que dans une « intelligence de la relation », une approche de la gestalthérapie en deux temps vous permettra d’affûter cette intelligence.
Cet atelier vous propose de vivre, d’expérimenter la puissance et les leviers d’action de la gestalthérapie.

Atelier animé par Valérie ANDRIANATREHINA

Vivre l’instant présent en relation

Présentation :
Le levier agissant dans la relation d’accompagnement se trouve avant tout dans la relation elle-même. Cet atelier permettra, à l’occasion d’un groupe ponctuel de gestalthérapie, de travailler, à partir du vécu, sur les mécanismes relationnels que chacun développe et de choisir en conscience sa manière d’être. A l’occasion de la dynamique du groupe et des interactions suscitées, nous éprouverons la façon dont chacun peut être pleinement présent à ce qui émerge dans cet entre-deux, entre l’autre et soi. Cette expérience permettra à chacun d’affiner sa posture.

Méthode :
Cet atelier est avant tout expérientiel. Il sera essentiellement constitué de séquences de travail. Un temps sera pris en fin de 2ème jour pour intégrer le chemin parcouru par chacun et identifier la façon dont cela impacte le regard qu’il pose sur sa posture de coach.

Public concerné :
Cet atelier s’adresse à toute personne en relation avec d’autres dans le cadre de son travail ou de sa vie sociale, telles que coachs, formateurs, enseignants, responsables d’équipe, thérapeutes.

Tarif des ateliers :

Entreprises : 900 euros HT et 1 080 euros TTC
Particuliers : 900 euros TTC

Lieu : PARIS